Chi Rivers
Contactez-nous
chirivers  
   

Principes


chirivers adress  
Loi Naturelle Individu & Société Santé & Mieux-être Application au Quotidien
On Natural Law On Self & Society On Health & Healing Daily Applications

Individu & Société :

Universel
- Microcosme et macrocosme se font mutuellement écho. Les mêmes principes et la même dynamique qui gouvernent notre environnement interne et notre santé sont actifs et applicables d'une manière analogue à notre environnement social et à notre environnement naturel.

Viabilité - Le développement au niveau physique est limité. Le développement au niveau spirituel est illimité. Le développement physique peut se référer ici à la croissance de chaque personne, de notre population, ou à l'utilisation de nos ressources naturelles. Une expansion continue de la sphère physique n'est pas viable. Cette expansion physique doit être canalisée en réorientant les surplus énergétiques vers le développement d'un espace mental et spirituel sain, vers le soutien d'une prospérité équitable et vers des améliorations culturelles diverses et globalement harmonieuses.

Web d'énergie - Rien ni personne n'existe dans l'isolement. Chaque être est un réseau énergétique qui s'insère dans d'autres réseaux d'énergie sensible plus grands. A travers ce Web, l'énergie se déplace dans toutes les directions, de la plus petite sphère à la plus grande, et vice-versa. Penser globalement et agir localement commence avec notre propre guérison et notre propre travail de développement personnel. Notre propre guérison commence par la redécouverte d'une relation constructive avec le monde naturel.

Service - La direction naturelle du bien-être se développe en partant de sa propre force interne pour s'étendre à travers le Web d'énergie, servir les autres et prendre soin de l'environnement.

Responsabilité - Les personnes qui s'autogouvernent et qui prennent soin de leur propre environnement interne et externe forment des familles plus saines et stables. Les familles stables, indépendantes, et qui pratiquent l'entre-aide, produisent une société plus ordonnée. Une société ordonnée et qui se développe d'une manière équilibrée et indépendante crée un monde plus harmonieux. Un monde harmonieux soutient mieux, à son tour, la santé et le bien-être de chacune et de chacun.