Chi Rivers
Contactez-nous
chi rivers  
 
Constructive Life Guidance How does it work?
chirivers.com
 

Constructive Life Guidance
Détails pratiques

 

Pour commencer
Contactez-nous et fixez un rendez-vous hors frais pour une mutuelle évaluation de notre potentiel de partenariat. Durant cette séance initiale, nous parlons de vos buts, de la situation particulière que vous aimeriez cibler, de votre niveau d'engagement et disponibilité de temps. Nous discutons également de la mise en place d’un programme adapté à vos besoins et qui combine la réflexion à l’action.

Si l’amélioration de votre santé physique est à la base de vos objectifs, je pourrais aussi vous référer à un praticien de médecine naturelle ou allopathique. Une consultation de Feng Shui ciblée suivant vos besoins ou votre intérêt peut aussi être envisagée.

A large tree grows from a tiny sprout.
A terrace nine stories high rises from a shovelful of earth.
A journey of a thousand miles begins with a single step.
Thus one of integral virtue never sets about grandiose things,
yet he is able to achieve great things.
- Tao Teh Jing, ch 64, translated by Hua Ching Ni


Confidentialité
Toute l'information, évaluations et échanges sont confidentiels. Je peux également coordonner notre travail avec un praticien de la santé, conseiller ou professeur de votre choix.

Arrangements flexibles
Les séances de coaching sont facturées à partir d'un tarif à l'heure. En plus de séances hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles, nous utilisons aussi les échanges téléphoniques ou par courriels entre les séances. Pour un coaching à longue distance, je travaille avec le système de téléconférence de Skype.

Les programmes de CLG que nous mettons au point sont des terrains d'apprentissage : graduellement, vous apprenez à continuer la route indépendamment. Tandis que vous progressez, j'ajuste mon style de coaching à l'évolution de vos besoins, avec des séances et un support téléphonique ou internet plus ou moins fréquents.

Voir aussi Caractéristiques, Life coaching, Votre coach, Stories